X

Jeudi 29 février 2024 : Une panne d'électricité force la fermeture des écoles Du Moulin, Monseigneur-Gilles-Gervais, L'Arpège et l'école secondaire Polybel aujourd'hui.

61

J'aime!
J’aime!

61

Le 19 décembre dernier, l’école de l’Amitié à Saint-Jean-Baptiste a reçu le prix Coup de cœur 2019 du RSEQ Montérégie pour la programmation d’activités physiques qu’elle a mises en place et présentées dans le cadre du concours « Un automne qui bouge ».

Cet automne, les élèves ont profité de toute une gamme d’activités allant de la corde à sauter au Zumba en passant par une course à relais ainsi que des activités au tout nouveau gymnase interactif Lü inauguré cette année.

Au terme de cette programmation, les élèves costumés pour l’Halloween ont marché dans les rues avoisinantes de l’école, encouragés par les voisins.

Le dynamisme de l’équipe-école autour de ce projet favorisant la promotion des saines habitudes de vie est au cœur de cette belle réussite.  Madame Émilie Lupien-Durocher en est l’instigatrice et la force mobilisatrice.

Félicitations à tous!

Sur la photo : Monsieur Stéphane Donais, enseignant et madame Johanne Le Blanc, directrice à l’école de l’Amitié

Source : RSEQ

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres