18

J'aime!
J’aime!

18

Stéphane Donais, technicien en éducation spécialisée à l’école de l’Amitié, a remporté le prix de la personne ayant le plus contribué au développement de saines habitudes de vie dans son milieu lors du Gala d’excellence 2024 du RSEQ le 7 juin dernier.

Avec une passion contagieuse, Stéphane a transformé l’école en un foyer vibrant d’activités sportives. Grâce à son leadership inspirant, les élèves peuvent s’épanouir sur le plan sportif, mais aussi développer un sentiment profond d’appartenance et de bien-être. De la mobilisation des élèves les moins actifs à la création de programmes novateurs comme le cardiocerveau, Stéphane a repoussé les limites pour favoriser le succès scolaire et le bien-être global. Son dévouement qui va bien au-delà des murs de l’école rayonne dans toute la communauté et même au-delà. 

Félicitations Stéphane pour cet accomplissement et pour ta contribution au rayonnement de la culture sportive en milieu scolaire!

 

À propos du RSEQ Scolaire

Le RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) contribue à la persévérance et à la réussite éducative ainsi qu’au développement de la personne par la promotion de la santé, la pratique du sport et de l’activité physique en milieu étudiant.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres