X

17 janvier 2022 : Fermeture de tous les établissements scolaires
En raison de la tempête annoncée, les écoles, les services de garde, les centres de formation et les centres administratifs sont fermés pour la journée. Il n’y a pas de cours à distance puisque le calendrier scolaire prévoit que cette journée de classe soit reprise au cours des prochaines semaines.

1

J'aime!
J’aime!

1

C’est sous la présidence d’honneur de Mitsou Gélinas, animatrice, chanteuse et productrice, que les festivités entourant à la fois le 40e anniversaire de l’école secondaire Ozias-Leduc et la 20e année d’existence de sa concentration musique se sont clôturées le samedi 8 mai lors de la soirée « Retrouvailles » de l’école.

Un bas-relief, créé exclusivement pour les 40 ans et les 20 ans, fut dévoilé lors de cette soirée, une œuvre de l’artiste et enseignante Chrystine Bleau.
Lors de cette soirée de clôture, quelque 450 anciens élèves et membres du personnel se sont retrouvés à l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire pour prendre part à une soirée qui a fait place à la musique et à l’émotion. De plus, c’est au cours de cette soirée qu’un encan silencieux s’est déroulé, permettant de recueillir des fonds au profit de la fondation de l’ESOL. 

Pour sa part, le 20e anniversaire de la concentration musique qui s’est tenu le jeudi 6 mai a été souligné par le concert « Harmonie des Anciens » dont la formation a été spécialement constituée pour l’événement. Cette soirée a attiré près de 250 personnes.

Enfin, les concerts annuels des élèves de la concentration musique, présentés à la fois le 4 et le 5 mai, ont aussi  accueilli à chaque soir 300 personnes et ont aussi marqué cette semaine toute spéciale organisée par un comité formé de Alain Sansoucy, Anne Phaneuf, Ronald Pashko, Sylvie Morissette, France Riquier, Johanne Labillois, Benjamin Samson, Yvan Belleau et Simone Bouchard

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres