8

J'aime!
J’aime!

8

Lors du dernier gala RSEQ Montérégie, les athlètes, entraîneurs et écoles de la Montérégie ont été récompensés pour leurs efforts académiques et sportifs durant l’année 2024.

Une belle délégation de l’école Au-Fil-de-l’Eau était présente pour l’événement. Pour la quatrième année consécutive, l’école Au-Fil-de-l’Eau a été reconnue comme l’école primaire ayant le plus contribué au développement des activités physiques et sportives et représentera la Montérégie au gala provincial à Québec. Victoria Brodeur y sera également, puisqu’elle a remporté la catégorie élève féminine de 6e année ayant le mieux concilié le sport et les études.

Marek Beaudoin a, de son côté, remporté la catégorie de l’élève-athlète du sport inclusif ayant démontré une persévérance scolaire et sportive. Éloi Beaudoin a été finaliste dans la catégorie élève masculin de 6e année ayant le mieux concilié le sport et les études.

Finalement, un gros bravo à l’enseignante Maryse Guilbault, finaliste dans la catégorie personne ayant le plus contribué au développement des saines habitudes de vie dans son milieu.

Félicitations à tous les élèves et un gros merci à notre équipe d’enseignants d’éducation physique qui effectue un travail exceptionnel auprès des élèves.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres