24

J'aime!
J’aime!

24

C’est avec fierté que l’école primaire Albert-Schweitzer de Saint-Bruno-de Montarville a reçu une somme de 8 000 $ de la part de la Caisse Desjardins du Mont-Saint-Bruno afin de soutenir la revitalisation de sa bibliothèque scolaire.

Ce montant leur a été remis grâce au projet qu’ils ont déposé l’automne dernier auprès de la Caisse dans le cadre de son Fonds d’aide au développement du milieu, qui soutient les initiatives structurantes du milieu en matière de développement et de dynamisme socio-économique, d’environnement et d’éducation coopérative et financière.

L’école pourra ainsi rendre sa bibliothèque dynamique et intéressante, tout en donnant le goût de la lecture aux petits comme aux grands élèves. Puisqu’il s’agit d’un lieu collectif, il est important que l’aménagement s’adapte à toutes les clientèles. Les rayonnages ont été repensés pour une portion de la bibliothèque, et des tabourets, poufs et tables flexibles ont été ajoutés.

Félicitations au comité bibliothèque de l’école d’Albert-Schweitzer pour sa grande implication dans la réalisation de ce projet!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres