16

J'aime!
J’aime!

16

Les 11 et 12 mai derniers, les élèves du programme Arts-Études Musique et les élèves en Option Musique de l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire ont tenu leur concert annuel de fin d’année. La prestation des élèves a été applaudie par un public très chaleureux. Près de 800 spectateurs ont pu assister aux concerts des harmonies.

Une chorale, sous la direction de Manon Corman, a également offert une magnifique interprétation d’un hymne composé pour souligner le 50e anniversaire de Mont-Saint-Hilaire (paroles de Michel Gilbert et musique d’Yvan Belleau).

De plus, les Ensembles musicaux du Mont-Saint-Hilaire (EMMSH), organisme de parents qui soutient les activités du programme Arts-Études Musique, avec le soutien financier de la Caisse Desjardins Beloeil/Mont-Saint-Hilaire, ont remis des bourses d’excellence d’une valeur de 175 $ à 350 $ à un élève de chaque niveau pour la qualité de ses résultats scolaires ainsi que pour son appréciation dans le cours de musique.

Les bourses ont été remises par Mme Marie-Joëlle L’Écuyer de la Caisse Desjardins et Mme Lucie Durivage, présidente des EMMSH, aux élèves suivants :

1re secondaire : Myriam Carrier
2e secondaire : Kaliana Létourneau
3e secondaire : Gabriel Lapointe-Guay
4e secondaire : Nadya Bissonnette
5e secondaire : Sébastien Parent

Bravo aux récipiendaires et félicitations à tous ces jeunes musiciens de talent ainsi qu’à leurs enseignants : Yves Adam, Yvan Belleau, Alain Descôteaux et Geneviève Pinel pour l’accompagnement de tous ces élèves.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres