X

**AVIS IMPORTANT**
Vendredi 21 juin 2024 - Suspension des cours aux écoles suivantes en raison des avis d’ébullition d’eau en vigueur dans les secteurs de Mont-Saint-Hilaire et de Boucherville (les services de garde sont également fermés) :

Au-Fil-de-l’Eau, Louis-Hippolyte-Lafontaine, Pierre-Boucher, Antoine-Girouard, Paul-VI, De La Broquerie, Père-Marquette, Les Jeunes Découvreurs

Les enseignants seront présents à chaque école ce vendredi entre 8h30 et 11h30 pour permettre aux familles de venir chercher les effets personnels de leurs enfants.

4

J'aime!
J’aime!

4

Le 12 octobre dernier, une cinquantaine d’enfants de 3e, 4e, 5e et 6année de l’école De Bourgogne à Chambly ont participé au championnat régional de cross-country. Cette compétition réunissant près d’un millier de participants avait lieu au parc Michel-Chartrand de Longueuil. Les élèves ont ramené les bannières de champions dans les catégories « 5année, garçons », « 6année participation, garçons » et « 6année, filles ». Les filles et les garçons de 4année ont également terminé deuxième au classement général des bannières.  

Mentionnons quelques élèves qui se sont particulièrement démarqués dans leurs catégories respectives. En 6année : Léa Brouillard (2e), Florence Michel (4e), Justine Blanchet (9e), Émile Dufresne (4e), Léo Francoeur (6e), Mathis Gascon (7e), Jérémy Langlois-Proulx (8e) et Charles Lépine (10e). En 5e année : Taïna Laverdière (9e), Nathan Gaucher (7e) et Timi Fortier (9e). En 4e année : Arielle Gascon (6e) et Mathis Cyr (7e). En 3e année : Émilien Arès (8e). Félicitations à tous!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres