X

**AVIS IMPORTANT**
Vendredi 21 juin 2024 - Suspension des cours aux écoles suivantes en raison des avis d’ébullition d’eau en vigueur dans les secteurs de Mont-Saint-Hilaire et de Boucherville (les services de garde sont également fermés) :

Au-Fil-de-l’Eau, Louis-Hippolyte-Lafontaine, Pierre-Boucher, Antoine-Girouard, Paul-VI, De La Broquerie, Père-Marquette, Les Jeunes Découvreurs

Les enseignants seront présents à chaque école ce vendredi entre 8h30 et 11h30 pour permettre aux familles de venir chercher les effets personnels de leurs enfants.

0

J'aime!
J’aime!

0

Le 15 mai dernier, 364 élèves du primaire ont participé à la 2e édition du cross-country Chambly-Carignan. Par vague d’environ 50 élèves, ils sont partis pour une petite aventure sur un parcours de course varié, sur un site de cross-country de 1,5 km. D’ailleurs, les spécialistes en éducation physique du primaire de Chambly-Carignan l’avait aménagé spécialement pour les jeunes.

Les élèves accompagnés de leurs enseignants et de parents bénévoles étaient fébriles avant le départ de cette course et heureux à la fin alors qu’ils étaient chaudement accueillis.

Pour les récompenser de leurs efforts, une surprise les attendait à l’aréna de Chambly. Pierre Lavoie, dans le cadre du Grand défi, qui passera par Chambly, le 16 juin prochain, a prononcé une brève allocution. Il a rappelé aux jeunes l’importance de l’activité physique, une valeur que les enseignants en éducation physique s’efforcent de leur transmettre.

Bravo aux coureurs, aux enseignants dévoués et aux parents bénévoles.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres