19

J'aime!
J’aime!

19

Bravo à Marianne Péloquin, élève de 5secondaire à l’école secondaire De Mortagne à Boucherville, pour la passation de son examen ceinture noire 2dan de taekwondo. Elle a travaillé très fort et a fait preuve de beaucoup de détermination au cours des trois dernières années, particulièrement au cours des dernières semaines, afin de se préparer pour cette difficile épreuve. Elle a bien réussi toutes les étapes de l’examen et a de quoi être très fière.

Marianne était prête à passer cet examen l’année dernière et elle visait de participer aux championnats canadiens en juillet 2020, mais comme pour plusieurs athlètes, la COVID a eu raison de ses objectifs pour 2020. Avec résilience, elle a tout de même poursuivi l’entraînement, souvent seule.

Les restrictions de la pandémie ont rendu impossible la présence de parents et amis à l’examen, mais tous étaient présents pour l’accueillir et ont pu voir sa performance diffusée sur vidéo. Cet exploit incluait aussi un travail écrit des plus impressionnants. Cette réussite concorde parfaitement avec la fin de ses études secondaires et de ses 5 années au programme Sport-études.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres