X

AVIS IMPORTANT - Mercredi 12 novembre 2025
Les établissements suivants sont fermés aujourd’hui en raison des pannes électriques toujours en cours :
-École De la Broquerie
-École La Pommeraie
-École Saint-Charles
-École des Trois-Temps
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation occasionne. Nous vous remercions pour votre collaboration.

89

J'aime!
J’aime!

89

En janvier dernier ont eu lieu les Championnats canadiens Elite de judo à Montréal. Cette compétition regroupe les huit meilleurs athlètes au Canada dans chaque catégorie. Deux élèves de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville se sont démarquées lors de cet événement. Il s’agit de Samia Boussarhane et Amira Bousbiat.

Samia Boussarhane, 5e secondaire, a remporté la médaille d’or et a terminé en première place dans la catégorie U-18 – 63 kg.

Amira Bousbiat, également en 5e secondaire, a quant à elle gagné deux médailles d’argent dans la catégorie des moins de 18 ans et des plus de 18 ans – 52 kg. En plus de participer dans sa catégorie (U-18), elle a pu se surclasser et participer dans la catégorie des O-18 (plus de 18 ans) étant donné son haut niveau de performance.

Félicitations à ces deux grandes athlètes!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres