X

**AVIS IMPORTANT**
Vendredi 21 juin 2024 - Suspension des cours aux écoles suivantes en raison des avis d’ébullition d’eau en vigueur dans les secteurs de Mont-Saint-Hilaire et de Boucherville (les services de garde sont également fermés) :

Au-Fil-de-l’Eau, Louis-Hippolyte-Lafontaine, Pierre-Boucher, Antoine-Girouard, Paul-VI, De La Broquerie, Père-Marquette, Les Jeunes Découvreurs

Les enseignants seront présents à chaque école ce vendredi entre 8h30 et 11h30 pour permettre aux familles de venir chercher les effets personnels de leurs enfants.

55

J'aime!
J’aime!

55

En mars dernier, Amira Bousbiat et Philip Dion de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville ont pris part à deux événements d’envergure en judo. En effet, les deux élèves ont participé à la compétition internationale de judo Pacific International à Richmond en Colombie-Britannique de même qu’au International Judo Championship à Edmonton en Alberta.

Lors des deux compétitions, Amira Bousbiat a terminé première dans la catégorie des 52 kg chez les U18 et Philip Dion a également terminé premier dans la catégorie des U21, 66 kg.

Félicitations pour ces excellentes performances!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres