X

Jeudi 29 février 2024 : Une panne d'électricité force la fermeture des écoles Du Moulin, Monseigneur-Gilles-Gervais, L'Arpège et l'école secondaire Polybel aujourd'hui.

35

J'aime!
J’aime!

35

Charles-Alexandre April : un élève qui brille tant au niveau artistique que sportif

Depuis sa première secondaire, le nom de Charles-Alexandre April ne passe pas inaperçu à l’école secondaire De Mortagne. Il s’est fait remarquer lors de nombreux événements de Secondaire en spectacle, notamment pour ses performances époustouflantes de en beat-Box et pour ses propres compositions au piano et à la batterie.

Il combine ses talents artistiques à ses habiletés sportives, évoluant au programme sport-études Karaté depuis le début de son parcours au secondaire. Il a d’ailleurs été sélectionné par l’Équipe du Québec pour les Championnats canadiens en karaté qui se sont déroulés en juillet dernier à Terre-Neuve où il s’est classé au neuvième rang dans sa catégorie (16-17 ans) en kata.

L’automne dernier, il a remporté le Premier prix du Jury avec une de ses compositions et a représenté l’école De Mortagne lors de la Finale régionale.

Récemment, il a composé, produit et interprété la chanson Mamacita que vous pouvez visionner sur Youtube.

La communauté de De Mortagne est fière de lui et l’encourage dans son parcours!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres