X

17 janvier 2022 : Fermeture de tous les établissements scolaires
En raison de la tempête annoncée, les écoles, les services de garde, les centres de formation et les centres administratifs sont fermés pour la journée. Il n’y a pas de cours à distance puisque le calendrier scolaire prévoit que cette journée de classe soit reprise au cours des prochaines semaines.

0

J'aime!
J’aime!

0

Sept étudiantes provenant de quatre écoles secondaires de la CSP ont dignement représenté leur école respective lors de la finale régionale de Secondaire en spectacle, tenue le 12 avril dernier à St-Hyacinthe.

Annie-Pier Parent de l’école secondaire Polybel, a remporté une bourse de 50 $ pour sa prestation intitulée Un ange qui passe.

Angélique St-Pierre de l’école secondaire du Grand-Coteau a mérité une bourse de 100 $ ainsi qu’une place au Rendez-vous panquébécois, grâce à son numéro Perdu dans le paradis.

Les représentantes de l’École d’éducation internationale ont également fait honneur à leur école. Pour sa présentation intitulée Prend ta chance, Agnès Langlois a mérité une bourse de 200 $ et Marianne Vallières, une semaine au Camp chanson de Petite-Vallée, d’une valeur de 550 $.

Les Mélancolya, trio formé de Sarah-Michèle Leduc, Frédérike Riverin et Vicky Lévesque-Rock, élèves de l’école secondaire de Chambly, ont remporté le Prix Coup de Cœur du jury pour leur performance en chant et en danse intitulée Je suis malade.

Nous souhaitons bonne chance au trio Les Mélancolya et Angélique St-Pierre, qui représenteront fièrement leur école au Rendez-vous panquébécois qui se tiendra à Québec du 30 mai au 2 juin.

Nous félicitons toutes ces jeunes artistes.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres