X

**AVIS IMPORTANT**
Vendredi 21 juin 2024 - Suspension des cours aux écoles suivantes en raison des avis d’ébullition d’eau en vigueur dans les secteurs de Mont-Saint-Hilaire et de Boucherville (les services de garde sont également fermés) :

Au-Fil-de-l’Eau, Louis-Hippolyte-Lafontaine, Pierre-Boucher, Antoine-Girouard, Paul-VI, De La Broquerie, Père-Marquette, Les Jeunes Découvreurs

Les enseignants seront présents à chaque école ce vendredi entre 8h30 et 11h30 pour permettre aux familles de venir chercher les effets personnels de leurs enfants.

0

J'aime!
J’aime!

0

Le vendredi 1er mars, M. Benoit Carmel, directeur adjoint au Supermarché Riendeau Inc. de Sainte-Julie, a remis une bourse de  1 000 $ à Mme Anna Leduc, enseignante en éducation physique et membre du comité du Mois de l’alimentation à l’école de l’Envolée. Mme Leduc a présenté son projet au Programme Metro Croque Santé, lequel a pour but d’encourager les élèves à développer de saines habitudes alimentaires, et ce,  en réalisant un projet qui aura une influence positive sur leurs milieux familial et scolaire. Cette bourse permettra aux élèves de l’école de l’Envolée de découvrir et de goûter à de nouveaux fruits et légumes et d’élaborer une plus grande variété de recettes lors d’ateliers organisés  dans le cadre du Mois de l’alimentation à l’école. Un grand merci aux entreprises Metro Inc.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres