17

J'aime!
J’aime!

17

Le 4 juin dernier a eu lieu à l’école Albert-Schweitzer à Saint-Bruno-de-Montarville l’aboutissement de plusieurs semaines de travail. Les élèves de 1re année de la classe de Mme Suzanne sont allés planter des semis de légumes dans les jardins communautaires de la Ville de St-Bruno.

Au cours des dernières semaines, les élèves avaient semé des graines de légumes en classe. Avec l’aide de leur enseignante et d’une bénévole grandement appréciée des jeunes, Mme Maude, près de 200 plants de légumes ont pu être transplantés dans le jardin communautaire.
 
Lors de la journée de plantation, des élèves de 6année ont accompagné le groupe de 1re année pour les aider. Ce beau projet s’est terminé par un pique-nique à la Maison des Jeunes, où les élèves ont été très bien accueillis. Ils ont été enchantés de découvrir ce lieu.
 
Cette belle journée a été une réussite grâce à la collaboration du service d’animation à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire de l’école, du Centre d’action bénévole de Saint-Bruno et de la Maison des Jeunes de Saint-Bruno.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres