X

17 janvier 2022 : Fermeture de tous les établissements scolaires
En raison de la tempête annoncée, les écoles, les services de garde, les centres de formation et les centres administratifs sont fermés pour la journée. Il n’y a pas de cours à distance puisque le calendrier scolaire prévoit que cette journée de classe soit reprise au cours des prochaines semaines.

0

J'aime!
J’aime!

0

L’école secondaire du Grand-Coteau à Sainte-Julie a tenu le 21 janvier dernier sa 11édition du concours Secondaire en spectacle. Cet événement a eu lieu devant les élèves et le personnel de l’école pendant l’heure du dîner. Plusieurs amis sont venus encourager leurs camarades d’école.

Comme le veut le concours, deux numéros gagnants ont été sélectionnés par le jury : Valérie Lafortune et Joannie Roy dans la catégorie auteur-compositeur avec une chorégraphie de danse intitulée « Menacer », ainsi que Marie-Claudel Bolduc dans la catégorie auteur-compositeur avec une chorégraphie de danse intitulée « Anxiété ». Les deux équipes gagnantes représenteront l’école lors de la finale montérégienne qui se déroulera à Acton Vale le 25 avril prochain.

Finalement, le prix Coup de coeur du jury a été décerné à Rémi Pelletier-Guénette pour son interprétation à la guitare de « Fairy tail sad version ».

Cet événement fut riche en émotions et en divertissements. L’école du Grand-Coteau tient à remercier ses partenaires principaux, soit la caisse populaire Desjardins du Grand-Coteau et le Service des loisirs de la ville de Sainte-Julie, pour leur implication dans ce magnifique projet. Merci également aux enseignants en arts pour leur soutien et leur implication.

Sur la photo : Marie-Claudel Bolduc, Valérie Lafortune,  Joannie Roy et Rémi Pelletier-Guénette

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres