X

**AVIS IMPORTANT**
Vendredi 21 juin 2024 - Suspension des cours aux écoles suivantes en raison des avis d’ébullition d’eau en vigueur dans les secteurs de Mont-Saint-Hilaire et de Boucherville (les services de garde sont également fermés) :

Au-Fil-de-l’Eau, Louis-Hippolyte-Lafontaine, Pierre-Boucher, Antoine-Girouard, Paul-VI, De La Broquerie, Père-Marquette, Les Jeunes Découvreurs

Les enseignants seront présents à chaque école ce vendredi entre 8h30 et 11h30 pour permettre aux familles de venir chercher les effets personnels de leurs enfants.

1

J'aime!

Des enseignants de l’école de la Passerelle à Chambly invitent la population à une exposition d’objets confectionnés par les élèves qui se tiendra le vendredi 16 mai, de 16h00 à 18h00, au gymnase de l’école. L’activité permettra d’amasser des fonds pour un groupe de jeunes atteints de la trisomie 21 qui relèveront un défi de taille, soit l’ascension du Mont Machu Picchu au Pérou. Les jeunes participants au projet «La trisomie 21 au sommet» auront aussi pour mission d’apporter une aide communautaire aux populations dévastées conséquemment au tremblement de terre de 2007.  Lors de l’exposition, les visiteurs pourront notamment assister à un concert présenté par des élèves et goûter à des produits péruviens. Tous les dons amassés seront remis au Regroupement pour la trisomie 21, un organisme sans but lucratif. Bienvenue à tous!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres