33

J'aime!
J’aime!

33

Ce samedi 22 octobre dernier s’est déroulé, à la bibliothèque de Saint-Bruno, le lancement du premier roman jeunesse de Clara Finzi. Étudiante en secondaire 4 à l’École d’éducation internationale, Clara publie son deuxième titre, suite à son album jeunesse Que fait (vraiment) ta mémé toute la journée?  sorti en mai 2020.

Ce nouveau livre, intitulé ORBITIUM, Entre la terre, l’eau et le feu, est un roman fantastique. Trois adolescents de 15 ans s’enfuient de chez eux. Lorsqu’ils se rencontrent suite à un évènement magique, ils s’allient pour se lancer dans une quête identitaire aux quatre coins du monde, relevant différentes épreuves afin de découvrir leur destin. Ce roman, destiné aux jeunes de 9 à 16 ans, amène le lecteur à voyager à travers le monde et à explorer ses merveilles. Les thèmes de liberté, d’indépendance et d’amitié y sont mis de l’avant.

Pour vous donner un avant-goût, voici une entrevue que Clara a donné à TVRS le mois dernier.

Clara sera présente au Salon du Livre de Montréal ce 25 novembre. Pour vous procurer le livre, vous pouvez le commander directement auprès de votre libraire ou à la boutique en ligne  des éditions Essor-Livres.

Bon voyage à bord d’Orbitium!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres