0

J'aime!
J’aime!

0

Les 16 et 17 décembre derniers, les élèves de 6e année de l’école du Parchemin à Carignan ont présenté la comédie musicale «Y a quelque chose qui cloche!». Cette charmante production théâtrale du temps des Fêtes a été montée et supervisée par Carole Blanchard, Anik Gauthier, Annie Arpin et Natalie Bérubé. Encore une fois cette année, les parents ont été impressionnés!

L’histoire se déroule au royaume du Père Noël au moment où des lutins s’affairent à terminer les derniers jouets pour le grand jour de Noël.   Comble de malheur, le Père Noël, répondant à une gourmandise, se blesse et se fracture une jambe.  Impossible de pouvoir livrer les cadeaux à temps…   Mais que faire? La sœur de la fée des étoiles, la fée Gracia, se réjouit de ce malheur. Elle y voit une excellente occasion de détruire cette fête que ses lutins noirs et elle détestent tant…  Toutefois, elle ne pourra mettre à exécution ses vilaines idées car un tout petit papa au cœur d’or venu remplacer le Père Noël a produit un miracle!  Le Père Noël voyant son grand cœur a décidé que c’était lui qui le remplacerait et la grande fête de Noël a pu être réalisée.

Félicitations aux 48 élèves de 6e année qui ont participé à cette comédie musicale et aux élèves de 3e année de la classe de Madame Natalie Bérubé qui se sont ajoutés au spectacle pour faire de ce conte de Noël une réussite!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres