30

J'aime!
J’aime!

30

Cet été, les Championnats du Monde de Karaté WUKF se sont tenus à Monterrey au Mexique. Trois athlètes du volet sports-études de l’École secondaire De Mortagne se sont démarqués en offrant des performances de très haut niveau.

Emmanuel Tadeo Henault a raflé quatre médailles, notamment une deuxième place en combat chez les 16-17 ans -dans la catégorie des moins de 65kg-, de même qu’une seconde deuxième place en combat en Open Weight. Emmanuel a été sacré champion du Monde en Combat par équipe et Champion du Monde en combat équipe-rotation.

Ryan Soobrayen, quant à lui, a également été médaillé à quatre reprises. Il a obtenu la troisième place mondiale en kata individuel de même qu’une deuxième place en combat équipe-rotation. Il s’est mérité le titre de Champion du Monde en combat individuel chez les 13 ans dans la catégorie des 55-64,9 kg et Champion du Monde en combat équipe-rotation.

Quant à Teshiana Soobrayen, qui a récemment terminé sa cinquième secondaire, elle a obtenu une dixième place mondiale en Kata chez les 16-17 ans, une troisième place en combat par équipe et une deuxième place en combat équipe-rotation.

Bravo à vous trois pour ces résultats des plus impressionnants!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres