2

J'aime!
J’aime!

2

Pour une quatrième année consécutive, des élèves de l’École du Grand-Coteau ont participé à la finale locale de Secondaire en spectacle le 15 mars dernier. Ils nous ont offert tout un spectacle!

Cent cinquante personnes ont assisté à cette soirée mémorable sous plusieurs aspects. La qualité et la créativité étaient au rendez-vous! Même les choix des élèves dans le répertoire francophone en a étonné plusieurs. L’équipe coordonnatrice de cet événement désire souligner le beau travail de tous les participants, de la première étincelle d’imagination jusqu’à la réalisation du spectacle, en passant par les auditions.

Et les numéros gagnants sont …

La première place revient à Mélissa Arpin, Andréane Deschênes et Laurence Hardy en danse et expression corporelle pour leur énergique chorégraphie « Black and white ». La deuxième place revient à Marilyn Forget en interprétation pour sa chanson « Les uns contre les autres ». Et la troisième place revient à Stéphanie Patry en interprétation pour sa chanson « Je ne t’aime plus » Joie, émerveillement, émotion et originalité pour toutes ces prestations. D’autres prix ont également été distribués. Notamment, par un jury jeune qui a décerné son prix « coup de cœur » à Marc-André Blondin pour sa chanson « Ailleurs » de Kaïn.

Cette soirée s’est fort bien déroulée grâce à l’implication de jeunes et d’adultes du milieu: des bénévoles, les jurés (adultes et jeunes), des enseignants en art de l’école et de l’animatrice. Aussi, il nous faut souligner la fidèle collaboration de tous les partenaires de l’événement : la ville de Sainte-Julie, la Caisse populaire du Grand-Coteau, l’Entre Mets, la Maison des Jeunes de Sainte-Julie et le Conseil d’établissement de l’école.

En attendant la cinquième édition, vous pourrez voir et entendre les gagnants qui représenteront fièrement l’école secondaire du Grand-Coteau à la finale montérégienne qui aura lieu le dimanche 6 mai 2007 au Collège Durocher à Saint-Lambert à 19h30. Le prix du billet est de dix dollars. Pour en avoir, vous pouvez téléphoner à l’École du Grand-Coteau ou aller directement sur place le soir même. C’est un rendez-vous à ne pas manquer!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres