Du 9 au 11 avril prochains, les élèves de l’école secondaire Ozias-Leduc à Mont-Saint-Hilaire présentent la comédie musicale Mamma Mia, écrite par la Londonienne Catherine Johnson en 1999. Cette pièce fut jouée par la suite en Amérique, et est maintenant bien installée à Broadway depuis plusieurs années.
L’école secondaire Ozias-Leduc aime les classiques, mais elle aime surtout les remanier et les adapter afin de les « québéciser », d’y livrer ses messages, ses valeurs et ses aspirations profondes!
L’école souhaitait créer une version de Mamma Mia qui rende hommage aux femmes, aux mères et aux filles, entourées de leurs amies et amis, de leurs amours, de leur grand amour, de leurs souffrances, de leurs deuils, de leurs réconciliations, de leurs joies, de leurs espérances profondes. Elle voulait aussi reconnaître les leçons de la vie, comme de se perdre parfois pour mieux se trouver ou se retrouver!
La famille Mamma Mia d’Ozias-Leduc est grande de plus de 80 personnes directement impliquées dans ce projet ambitieux! La culture à l’école, c’est essentiel!
Les billets pour la pièce musicale sont en vente au coût de 15 $ pour les étudiants ou de 20 $ pour les adultes. Bienvenue à tous!