154

J'aime!
J’aime!

154

Cette année, le comité jeunesse Brundtland de l’école De la Broquerie à Boucherville a voulu s’assurer que le 11 novembre, jour du Souvenir, ne passerait pas sous silence.

Dans le cadre du volet de leur implication pacifique, les membres du comité ont fait circuler un coquelicot géant afin que tous les élèves de l’école puissent y apposer leurs signatures en mémoire du grand sacrifice pour la paix de nos soldats canadiens. Ce magnifique coquelicot est fièrement affiché à l’entrée de l’école.

Toutefois, les actions des membres ne se sont pas arrêtées là! Ils ont voulu que tous les élèves soient solidaires en portant un vêtement rouge ou blanc et en prenant part à la « minute du silence » le 11 novembre. De plus, ils ont partagé un message d’espoir et de bonne entente qui tracera la voie vers un pacifisme au quotidien à l’école.

Encore cette année, les membres du comité jeunesse Brundtland de l’école De la Broquerie ont démontré qu’ils tiennent grandement aux valeurs « École verte Brundtland » (écologie, démocratie, solidarité et pacifisme).

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres