X

Jeudi 29 février 2024 : Une panne d'électricité force la fermeture des écoles Du Moulin, Monseigneur-Gilles-Gervais, L'Arpège et l'école secondaire Polybel aujourd'hui.

3

J'aime!
J’aime!

3

Depuis le début de l’année, dix-huit élèves de l’école secondaire De Mortagne fréquentent régulièrement le cours de couture en parascolaire qui se tiennent les mercredis ou les jeudis. L’ambiance y est très chaleureuse. On y retrouve des élèves de la première à la cinquième secondaire, où l’entraide et l’encouragement les unissent. Les élèves sont encouragées à amener des amies qui, souvent, décident de se joindre au groupe.

Les participantes sont immensément fières de leurs réalisations. Plusieurs en profitent pour fabriquer de leurs mains des cadeaux pour leur entourage. Certaines sont déjà rendues à leur troisième et même quatrième projet depuis septembre.

Dans l’ordre :  Le kangourou de Elenaz Kiani, la jupe de Marharyta Tabinska, le kangourou de Lana Trana, la jupe de Léa-Rose Gowet, les pantalons de Charlie Matton, la couverture pour son chien de Léa-Rose Gowet, le toutou de Marharyta Tabinski, des filles au travail et la jupe de Dona-Gloria Sossouhounto.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres