0

J'aime!
J’aime!

0

Claude Boivin, directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Patriotes, a été nommée directrice générale de la Commission scolaire des Hautes-Rivières par le Conseil des commissaires de cette commission scolaire le 22 novembre dernier.

Après avoir assumé pendant quatre ans la direction des services éducatifs aux jeunes à la Commission scolaire des Grandes-Seigneuries, madame Boivin a joint les rangs de la direction générale de la CSP en mars 2004. Elle avait notamment pour fonctions d’assurer l’accompagnement professionnel des directions d’école et de veiller, de concert avec les autres membres de la direction générale, à la réalisation de la mission éducative et à la bonne gestion administrative de la Commission scolaire.

Dans une lettre adressée aux membres du personnel de la CSP, madame Boivin a indiqué qu’elle a accepté de relever ce nouveau défi professionnel à la suite d’une longue réflexion entourant ce qu’elle souhaitait vivre au cours des cinq à sept prochaines années. « Je tiens à vous dire que c’est avec un gros pincement au cœur que je quitterai cette organisation dont les valeurs et la culture m’allaient si bien», a-t-elle mentionné. De son côté, madame Normande Lemieux, directrice générale de la CSP, a dit accueillir la nouvelle avec beaucoup d’émotion: «Claude nous laisse en héritage, dévouement, courage et passion pour la cause éducative.»

Claude Boivin entrera en poste le 15 janvier 2007 à la Commission scolaire des Hautes-Rivières. Toute l’équipe de la Commission scolaire des Patriotes se joint à la direction générale pour lui souhaiter beaucoup de chance et de succès dans ses nouvelles fonctions.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres