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Quelque 230 gestionnaires d’établissement et de services administratifs œuvrent chez nous. Leurs profils sont diversifiés et couvrent un large éventail de domaines d’expertise, tels que : la pédagogie, l’organisation et le transport scolaires, le droit scolaire, l’administration, l’informatique, l’ingénierie et l’architecture, les ressources humaines, les ressources éducatives, l’approvisionnement, les finances et les communications.

Formation et expérience requise

La plupart des emplois requièrent une formation universitaire, mais il existe également des emplois qui exigent un diplôme d’études collégiales, d’études secondaires ou la détention de cartes de compétence.

L’expérience minimale requise varie généralement de 2 à 10 ans et tient compte du niveau de responsabilité et de la formation minimale requise pour un emploi donné.

Tests requis

Des tests psychométriques peuvent faire partie du processus de sélection.  

Avantages

Directions et directions adjointes d’établissement

Découvrez le rôle d’une direction d’établissement : 

Étapes du processus de sélection 

Afin d’assurer la relève de nos directions et directions adjointes d’établissement, nous avons un processus de recrutement qui préqualifie des candidats.  

  1. Vous souhaitez devenir direction ou direction adjointe, postulez ici : (lien) 
  2. Une fois votre candidature reçue, vous serez convoqué à une entrevue et vous pourriez devoir passer
  3. Vous serez avisé de votre admission à notre banque de relève.

Une fois que vous faites partie de notre banque de relève, vous êtes préqualifié et pouvez poser votre candidature sur les postes de direction et direction adjointe d’établissement vacants. 

Exigences

Direction d’établissement :

Direction adjointe d’établissement :

Les personnes nommées doivent s’engager à terminer des études universitaires de 2e cycle, comportant un minimum de 30 crédits en gestion, dans les 5 ans suivant leur nomination.