X

Jeudi 29 février 2024 : Une panne d'électricité force la fermeture des écoles Du Moulin, Monseigneur-Gilles-Gervais, L'Arpège et l'école secondaire Polybel aujourd'hui.

0

J'aime!
J’aime!

0

Les Grizzlis, du programme Sport-études volley-ball de l’école secondaire De Mortagne a remporté la médaille d’argent lors de la Classique provinciale de volley-ball, catégorie juvénile, présentée le 1er novembre dernier à Trois-Rivières. Ce tournoi regroupait une vingtaine d’équipes, soit les deux meilleures de chacune des dix régions du Québec. À la suite de ce résultat, l’équipe est actuellement classée deuxième au Québec.

Habilement dirigée par l’entraîneuse-chef Mélina Provost et assistée par Maryse Filion, cette excellente formation compte 9 joueuses talentueuses : Catherine Desmeules, Audrey Griffin, Karine Guay-Provencher, Véronique Lapointe, Esther Malo-Cossette. Isabelle Picard, Audrey-Kim Poulin, Alexandra Thompson et Alexandra Walley.

Le prochain tournoi de la ligue scolaire de la région du Richelieu auquel participera l’équipe Grizzlis est prévu le 15 novembre prochain à Valleyfield.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres