46

J'aime!
J’aime!

46

Marguerite Joron, élève en première secondaire à l’école secondaire De Mortagne, interprétera un rôle dans la production de danse Casse-Noisette présenté par le Ballet Ouest de Montréal.
 
Après avoir été sélectionnée lors des auditions tenues par l’école Ballet classique du Haut-Richelieu, elle interprétera un enfant dans l’une des célèbres scènes de cette pièce, soit la grande fête. Les représentations auront lieu au Théâtre des Deux Rives à Saint-Jean-sur-Richelieu les 12 et 13 décembre prochains lors de deux matinées scolaires. 

Les répétitions pour la pièce ont déjà débuté et ces rencontres s’intensifieront dès novembre à raison d’une fois par semaine jusqu’à la représentation finale.

Marguerite a débuté la danse à l’âge de 3 ans. Elle fait maintenant partie de l’Académie de danse Martine Laferrière, en plus de danser avec le centre Karo-Forme dans le cadre du programme sport-études danse. Elle pratique plusieurs types de danses, notamment le jazz, le contemporain et même le breakdance, mais sa danse de prédilection demeure le ballet classique.

Toutes nos félicitations Marguerite, et bon spectacle! 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres