L’école secondaire du Grand-Coteau à Sainte-Julie a tenu le 5 février dernier sa 12e édition du concours Secondaire en spectacle. Cet événement a été organisé spécialement pour les élèves et le personnel de l’école et a eu lieu sur l’heure du dîner dans l’amphithéâtre de l’école. Plus de 200 personnes sont venues encourager leurs amis et élèves.
Comme le veut le concours, deux numéros gagnants ont été sélectionnés par le jury. Il s’agit de Delphine Dulude dans la catégorie auteur-compositeur en musique avec une chanson intitulée « À nous deux » et accompagnée de son piano, ainsi que Élie Desjean, dans la catégorie interprétation en musique avec une chanson intitulée « Février » et accompagnée de sa guitare. Les deux numéros gagnants iront représenter l’école secondaire du Grand-Coteau lors des finales montérégiennes qui se dérouleront à Boucherville le 21 mars prochain. Finalement, le prix coup de coeur du jury a également été décerné à Delphine Dulude.
Cet événement fut riche en émotions et en divertissements. Bravo et félicitations à tous les participants pour leurs prestations.
Merci aux deux partenaires principaux, soit la caisse Desjardins du Grand-Coteau de Sainte-Julie et le Service des loisirs de la ville de Sainte-Julie, pour leur implication dans ce magnifique projet. Merci également aux enseignants en arts de l’école secondaire du Grand-Coteau pour leur soutien, leur implication et leurs encouragements envers les élèves.