0

J'aime!

Un conducteur d’autobus scolaire a été suspendu de ses fonctions pour avoir pris la décision de débarquer un jeune élève du primaire au mauvais endroit lors du retour à la maison, le 9 septembre dernier.

Pour la Commission scolaire des Patriotes il s’agit d’une situation inacceptable. « Des indications très précises concernant chaque élève sont transmises à tous les conducteurs d’autobus scolaires. En cas de doute, ils disposent de moyens de communication pour s’assurer d’obtenir toute information complémentaire auprès du personnel responsable du service du transport », précise Patrick Mendes, directeur général adjoint de la Commission scolaire des Patriotes.

Le conducteur d’autobus est l’employé d’Autobus Boucherville, un transporteur sous contrat avec la Commission scolaire des Patriotes. « Peu importe les motifs ou la raison qui ont amené ce conducteur à prendre cette décision, une telle situation ne devrait jamais se produire. Nous déplorons qu’un de nos élèves et ses parents aient eu à vivre un tel événement bouleversant. Nous tenons également à assurer aux parents que la sécurité de tous les élèves qui nous sont confiés nous tient particulièrement à cœur et quelle représente une priorité absolue », conclut M. Mendes.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres