C’est samedi le 12 mai prochain, à l’École Secondaire De Mortagne que se tiendra la 2e édition d’un souper dans le noir au profit de la Fondation Mira et de la Fondation de l’école de Mortagne.
Sous la présidence d’honneur de la comédienne québécoise Mme Michèle Barbara Pelletier, plus de 500 personnes sont conviées à un souper dans le noir où les invités vivront comme une personne aveugle… le temps d’un repas!
Organisé en collaboration avec la section communautaire du service de police de Longueuil, cette soirée regroupera plus de 500 personnes qui auront les yeux voilés pour une durée de 2 heures. Des personnes aveugles iront de table en table pour aider les convives à surmonter, avec leurs petits trucs, les difficultés rencontrées quotidiennement, que ce soit pour aller à la salle de bain, payer sa consommation ou manger des nouilles car ce sera un souper spaghetti avec pain, salade et jello… tout pour augmenter le plaisir de manger les yeux voilés! Danse et prix de présence au programme.
La première édition tenue en mars 2006 avait permis d’amasser près de $ 5 000 au profit de la Fondation Mira. Cette année, l’événement prend beaucoup plus d’ampleur et nous permet d’espérer amasser encore plus de fonds qui, cette fois, profiterons à plusieurs organismes. En effet, les profits seront versés à la Fondation Mira et à la Fondation de l’école de Mortagne de Boucherville.
Nous vous remercions à l’avance de votre générosité.
Pour toute information, vous pouvez contactez : 450-655-7311
M. Ghyslain Brulotte poste 322,
Mme. Linda Poisson poste 282
Mme. Lise Leclair poste 323.