La soirée d’excellence, en l’honneur de la cohorte des finissants 2009-2010 de l’École d’éducation internationale, s’est tenue le jeudi 3 juin dernier à l’Église Saint-Matthieu de Belœil. Plusieurs invités de marque étaient présents dont madame Hélène Roberge, vice-présidente de la Commission scolaire des Patriotes, monsieur Laurent Martin, président de la Fondation de l’École d’éducation internationale [FEEI], monsieur Robby Royer, président du Conseil d’établissement et madame Marie Vandemoortele, directrice de l’ÉÉI.
Un certificat honorifique à chacun des finissants pour souligner l’excellence de leur parcours pendant les 5 années de ses études secondaires. Lors de cette cérémonie, l’école a également décerné à certains finissants des certificats de reconnaissance et des prix pour leur implication à l’école dans différents comités ou activités, des certificats de mérite ou des prix pour leur performance scolaire ainsi que des bourses pour leur persévérance scolaire. De plus, les prix Fernando-Paquet, habileté langagière, Robert-Belle-Isle, implication remarquable et la Médaille académique du Gouverneur général du Canada ont été attribués.
Cette soirée s’est déroulée dans une atmosphère solennelle pour se terminer dans l’allégresse par le lancer des mortiers. L’École d’éducation internationale est fière de la réussite de ses élèves et tient à les féliciter pour leurs excellentes réalisations!