Malorie Tremblay, ancienne élève de l’école secondaire de Mortagne, est l’une des quatre récipiendaires d’une bourse de la Fondation Aléo et du CF Montréal, remise à de jeunes joueuses et joueurs de soccer de grand talent. Par cet encouragement concret auprès des quatre jeunes récipiendaires, le Club montréalais poursuit son engagement envers la relève sportive québécoise. La Fondation Aléo a pour mission de maximiser le plein potentiel de jeunes athlètes d’excellence de tous les horizons, afin de générer un impact significatif et durable.
Malorie Tremblay évolue comme milieu défensif avec l’Académie CF Montréal. Elle et son équipe visent de finir au sommet du classement de la ligue 1 et de remporter les Championnats canadiens. Elle vient de terminer sa 5e secondaire à l’école secondaire de Mortagne.
Sur la photo
Malorie Tremblay, Charlotte Baptista (récipiendaire d’une bourse), Marie-Eve Desrochers, directrice du développement philanthropique à la Fondation Aléo, Gabriel Gervais, président et chef de la direction au CF Montréal, Gabriel Hoffmeister Pandolfo et Josh-Duc Nteziryayo (tous deux récipiendaires d’une bourse)
