0

J'aime!
J’aime!

0

«J’ai vraiment assisté à une très belle soirée»,  s’est exclamé le commissaire Jean-François Rabouin à la sortie du Gala de la persévérance tenu à l’école François-Williams à Saint-Amable. Cette soirée orchestrée par les enseignants et les élèves de l’école a ébloui les spectateurs qui ont revécu des moments historiques en chant, en théâtre, en comédie, en humour et en musique.
 
À la manière d’un commentateur sportif, monsieur Rabouin a souligné l’importance accordée aux élèves méritants, tant pour leurs efforts que pour leur persévérance.
«La première période, fertile en émotions, a permis de distinguer les meilleurs de chacune des équipes (classe), de la 6e année du primaire à la 3e du secondaire, autant chez les garçons que chez les filles. Des prix pour la persévérance sportive, artistique et autres auront aussi été distribués. Je tiens aussi à mentionner la présentation du prix remporté par les écoles de Saint-Amable lors de la soirée reconnaissance du Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie pour la Table des partenaires de Saint-Amable. Ces mêmes partenaires ont aussi contribué à honorer des persévérants, un garçon et une fille, pour chacun des niveaux.»

Un moment fort de cette soirée fut sans doute l’ovation debout accordée à tous les élèves présents par la foule présente qui a répondu sans hésiter à l’appel de la directrice Suzanne Barrière.

«Félicitations à tous les élèves de l’école François-Williams, pour leurs efforts, leurs talents, leur détermination et donc leur persévérance. Et merci au personnel pour sa grande et belle persévérance», a conclu monsieur Rabouin.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres