Le 17 mars dernier, des élèves de 1re et 2e secondaire du programme Jazz-pop de l’école secondaire du Mont-Bruno ont fait une prestation remarquée lors du souper-bénéfice annuel du Club Richelieu de Saint-Bruno. Les jeunes ont pu démontrer, devant des gens d’affaires de la communauté, le fruit de leurs efforts. Cette année, la collecte de fonds mettait l’accent sur la prévention contre le suicide chez les jeunes.
Les jeunes ont adoré vivre l’expérience de jouer sur la scène de la Place Marcel-Dulude, à Saint-Bruno. Le public a aussi été charmé par la qualité des pièces interprétées et heureux de voir des jeunes s’épanouir dans un art qui les unit.
Le Club Richelieu est un organisme à but non lucratif qui a contribué au financement de la salle d’entrainement de l’école secondaire du Mont-Bruno il y a quelques années, en plus de remettre une subvention au département de musique pour l’achat de nouveaux instruments.
Félicitations également aux élèves du programme Jazz-Pop de 2e secondaire qui ont quant à eux remporté une plaque d’argent lors de la 38e édition du Jazzfest des jeunes du Québec qui a eu lieu le 2 avril dernier à l’école secondaire André-Laurendeau.