Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire, l’école secondaire François-Williams à Saint-Amable a reçu de la grande visite : Mme Sylvie Fréchette, gagnante de la médaille d’or en nage synchronisée aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992 et de la médaille d’argent aux Jeux d’Atlanta en 1996. Mme Fréchette a fait une conférence très inspirante qui a grandement touché les jeunes. Ils ont également pu toucher à ses médailles.
L’école a profité de la présence de Mme Fréchette pour procéder à la remise des Prix de reconnaissance du Conseil des commissaires à deux élèves qui se sont démarqués par leur persévérance et les succès qu’ils ont remportés depuis le début de l’année scolaire en cours. Il s’agit de Vincent Vigneault, élève de 3e secondaire, et de Mégan Surprenant, élève de 2e secondaire. Félicitations!
De gauche à droite : M. Jean-François Rabouin, commissaire, Nathalie Mc Duff, directrice de l’école François-Williams, Vincent Vigneault, élève de 3e secondaire, Mégan Surprenant, élève de 2e secondaire, et Sylvie Fréchette.