92

J'aime!
J’aime!

92

Pour une deuxième année consécutive, le Noir et Or de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville a été couronnée équipe championne et médaillée d’or lors du tournoi Midget Espoir de la Ligue de Hockey d’Excellence du Québec (LHEQ) à Drummondville, grâce à une victoire de 5 à 2 en finale contre les Élites de Beauce-Appalaches.

Dans une partie qui s’est déroulée à vive allure et sous une intensité remarquée, le Noir et Or a été la première équipe à s’inscrire très tôt au pointage grâce au filet de Samuel Champagne à 1 minute 2 secondes de la première période. Les Élites ne se sont pas laissés abattre pour autant en répliquant à 52 secondes du début de la deuxième période pour égaler la marque, alors que Thomas Leclerc a fait bouger les cordages.

Le Noir et Or a marqué trois buts consécutifs pour filer vers une victoire de 5 à 2 et remporter le championnat. Mathieu Bourgault, avec 2 buts et 2 passes, fût le meilleur chez les vainqueurs.

À noter que sept élèves, tous des attaquants issus du Noir et Or des catégories Midget Espoir et Bantam AAA de l’école secondaire De Mortagne, font maintenant partie de l’alignement des Gaulois de Saint-Hyacinthe AAA, une équipe élite formée de vingt joueurs. Une autre preuve que le Noir et Or forme les meilleurs du hockey!

Source : LHEQ

 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres