Par une belle journée ensoleillée, plus de 350 personnes sont venues courir ou marcher 1 km, 2,5 km, 5 km ou 10 km dans le cadre de la 4e édition de l’événement Courir le Défi santé De Mortagne, à Boucherville. L’activité a connu un vif succès!
Les deux organisateurs, Ghyslain Brulotte et Julie Rufiange, tiennent à remercier le président d’honneur, M. Jean Martel, maire de Boucherville et M. Daniel De Angelis, directeur de l’école secondaire De Mortagne, pour leur participation tout au long de l’événement. Merci également aux membres du personnel ainsi qu’aux nombreux élèves qui ont participé à la réussite de cette course. Le défi est relevé!
L’école secondaire De Mortagne est également très fière de participer à la course au secondaire du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) les 13 et 14 mai prochains. Le GDPL est un événement de course à pied, mais aussi un mouvement de mise en forme. Cette année, l’école a même créé un club de mise en forme pour les élèves. Plus de 80 jeunes se sont entrainés 3 fois par semaine tout au long de l’année.
Un grand merci aux nombreux commanditaires du Défi santé De Mortagne : la ville de Boucherville, Réno-Dépôt Boucherville, Sports Experts Boucherville, Caisse populaire Desjardins Boucherville, Provigo Le Marché, Orange Theory, Danone, Métro Sabrevois, Visibilité 360, L’amour du pain et Rachelle-Béry.