X

Jeudi 29 février 2024 : Une panne d'électricité force la fermeture des écoles Du Moulin, Monseigneur-Gilles-Gervais, L'Arpège et l'école secondaire Polybel aujourd'hui.

0

J'aime!
J’aime!

0

Lors de la semaine de la persévérance qui se tenait du 15 au 19 février dernier, l’équipe de l’école De Salaberry a sollicité les parents à soutenir leur enfant dans leur démarche scolaire. Les élèves étaient invités à s’engager dans le but de relever un défi en classe. Les parents ont reçu de leur côté une carte de persévérance afin d’écrire un mot d’encouragement qu’ils devaient retourner scellée à l’école. Dans le cadre d’un concours organisé par l’équipe, les groupes ont confectionné leur arbre de la persévérance afin d’y coller les mots des parents. Une fois les arbres confectionnés  les gagnants ont été dévoilés.

Sur la photo nous retrouvons les représentants du groupe gagnant (groupe de 1re de Caroline) exhibant  fièrement leur arbre. Ces arbres sont maintenant affichés en classe et les enfants peuvent aller relire leur petit mot lorsqu’ils vivent des moments difficiles. L’équipe de l’école profite donc de l’occasion pour remercier les parents-complices du soutien accordé aux élèves. Quelle belle réussite!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres