Le 12 mars dernier, le Conseil des commissaires a procédé à la nomination de madame Marie-Rose Vandemoortele au poste de directrice générale adjointe de la Commission scolaire des Patriotes. La résolution a été adoptée à l’unanimité. Son entrée en fonction est prévue pour le début du mois de juillet. Cette nomination fait suite au départ à la retraite de madame Denise Gauvreau, après plusieurs années de service à la CSP. Madame Vandemoortele viendra compléter l’équipe actuelle formée de monsieur Joseph Atalla, directeur général, et de deux directeurs généraux adjoints, messieurs Patrick Mendes et Luc Lapointe.
Madame Vandemoortele occupe présentement le poste de directrice à l’école secondaire du Mont-Bruno. Elle œuvre au sein des écoles de la Commission scolaire des Patriotes depuis 35 ans. Elle a été directrice de l’École d’éducation internationale, de même que directrice de l’école secondaire de Chambly. Elle a également œuvré à titre directrice adjointe de l’école secondaire De Mortagne et en tant qu’enseignante.
« Messieurs Patrick Mendes et Luc Lapointe se joignent à moi pour souligner notre enthousiasme face à son arrivée au sein de l’équipe de la Direction générale; nous lui souhaitons beaucoup de succès », a commenté monsieur Joseph Atalla.