2

J'aime!
J’aime!

2

Le Prix Raymond-Gervais de l’Association pour l’enseignement de la science et de la technologie au Québec (AESTQ), catégorie, enseignement préscolaire, primaire et secondaire, a été décerné à M. Emmanuel Nadeau-Ethier, enseignant de science et technologie à l’école secondaire de Chambly.

Ce prix est remis à des enseignants qui se démarquent par leur contribution exceptionnelle dans l’avancement de l’enseignement des sciences au Québec. M. Nadeau-Ethier a été proclamé lauréat le 23 octobre dernier lors d’une cérémonie qui se tenait à Trois-Rivières dans le cadre du 49congrès de l’AESTQ.

Les grandes qualités d’enseignant de M. Nadeau-Ethier sont bien connues à l’école secondaire de Chambly, tant par ses pairs que par les nombreux élèves ayant bénéficié de son enseignement. Novateur, dédié à ses élèves autant qu’à l’avancement des sciences, il s’implique sans compter dans diverses activités tels la robotique, le projet CISCO et la classe-transition, pour ne nommer que celles-là.

Toute l’équipe-école de l’école secondaire de Chambly est très fière de l’honneur fait à M. Nadeau-Ethier, qui est grandement justifié par l’excellence de son travail et ses qualités de pédagogue. Bravo!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres