0

J'aime!
J’aime!

0

À l’invitation de Johanne Laporte du Service des ressources financières, des membres du Service des ressources matérielles ont formé une équipe afin de participer au 30e baskethon annuel des Kamikazes de Saint-Hyacinthe.

Ce tournoi, dont la particularité est que les participants doivent jouer en fauteuil roulant,  est organisé pour amasser des fonds servant à financer les déplacements des Kamikazes à travers le Québec ainsi que les équipements utilisés pour les tournois.  D’ailleurs, lors du baskethon,  les fauteuils roulants sont fournis par les Kamikazes.

Trente équipes ont participé à cette levée de fonds organisée à la Polyvalente Hyacinthe-Delorme de Saint-Hyacinthe, le 20 avril dernier.  Celles-ci ont joué successivement, durant toute la journée, des parties amicales de 25 minutes sur deux plateaux de jeux, soit quatre équipes à la fois.

La journée s’est déroulée dans une ambiance amicale agrémentée de fous rires.  Tous les participants ont vécu une très belle expérience et se sont vivement amusés.

L’équipe des ressources matérielles a eu tellement de plaisir qu’elle prévoit déjà y participer l’an prochain.

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres