28

J'aime!
J’aime!

28

C’est le 16 octobre dernier qu’avait lieu la 4édition du cross-country des écoles primaires de Boucherville. Cette course, organisée par l’école Les Jeunes Découvreurs, réunit plus d’une centaine des meilleurs coureurs de Boucherville.

Les filles de l’école Pierre-Boucher, Léane Bourque (2cycle) et Naomie Larocque (3cycle), ont gagné leur épreuve respective. Du côté masculin, les représentants de l’école Père-Marquette, Antoine et Étienne Jacques, ont imposé un rythme endiablé, finissant avec une avance importante.

Les élèves de l’école Père-Marquette, entraînés par leur enseignante Annie Lamontagne, ont remporté la 1re position du classement par équipe, et ce, pour une 2année consécutive. L’équipe hôte, l’école Les Jeunes Découvreurs, a terminé en 2position suivie de l’école Pierre-Boucher. Les écoles Louis-H. Lafontaine, Antoine-Girouard et De La Broquerie ont terminé respectivement 4e, 5e et 6e.

Les enseignants d’éducation physique, François Hamel et Michel Legault de l’école Les Jeunes Découvreurs, annoncent déjà la tenue de la 5e édition qui aura lieu le 15 octobre 2015. Félicitations à tous les participants!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres