52

J'aime!
J’aime!

52

Bravo aux élèves du comité vert de l’école secondaire De Mortagne à Boucherville de même qu’à ceux du conseil des élèves qui se sont impliqués depuis les deux dernières années afin de voir la concrétisation de ce magnifique projet : une classe extérieure! Après avoir entendu parler d’un tel projet dans une autre école, ils ont tâté le pouls en demandant à quelques enseignants de l’école s’ils utiliseraient une classe extérieure. La réponse a été un retentissant OUI!

Les élèves du comité vert ont par la suite effectué des recherches et monté un document pour présenter leur projet en y incluant des photos (à noter que les bancs qui ont été installés correspondent exactement à ceux de la photo). Et maintenant, le rêve est devenu réalité! Il ne reste qu’à faire l’aménagement paysager et, au printemps, la classe pourra être ouverte et les enseignants auront accès à un horaire afin de la réserver. Les élèves pourront aussi aller y diner. Deux tables de ping-pong extérieures seront aussi installées.

Un merci spécial à Rémi Billette et à Hugo Bergeron qui se sont dévoués au cours des dernières années afin que ce projet puisse voir le jour!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres