Audrey-Anne Pâquet, élève de 5e secondaire,s’est grandement démarquée avec l’organisation d’un défilé de mode au profit de la Société canadienne du cancer. Son projet personnel a permis d’amasser 4 000 $ et a reçu plus d’une distinction.
En effet, le projet est un des lauréats locaux du Concours québécois en entrepreneuriat 2012-2013 et sa candidature a été transmise au niveau régional. Le projet est également récipiendaire d’une bourse entrepreneuriale de la Fondation Tassé.
Il était évident de constater son implication et sa motivation dans son travail, ainsi que le sérieux et les qualités de management dont elle a fait preuve lors de l’événement.
Audrey-Anne a géré avec brio des mannequins, une équipe technique et des bénévoles de tous âges, et ce, avec beaucoup de professionnalisme pour une jeune personne.
Le projet a été réalisé grâce à la participation de 55 bénévoles ainsi qu’à l’apport de plusieurs commanditaires. Audrey-Anne a aussi travaillé en étroite collaboration avec la Société canadienne du cancer, la Ville de Chambly et de grandes entreprises qui ont fournir des vêtements ou un soutien financier. Elle a produit un travail d’une qualité exceptionnelle qui allait au-delà des attentes et des exigences mêmes les plus strictes.
Merci d’avoir fait rayonner l’École d’éducation internationale, en plus d’avoir fait avancer, à sa manière, la noble cause qu’est la recherche sur le cancer.
Bravo Audrey-Anne!