0

J'aime!
J’aime!

0

La Commission scolaire des Patriotes a rendu hommage aux membres du personnel qui ont franchi le seuil des 25 ans de service le 28 mai dernier à l’occasion d’un 5 à 7 tenu au centre administratif à Saint-Bruno-de-Montarville. Plus d’une trentaine de membres du personnel enseignant, professionnel, cadre et de soutien ont été honorés pour leurs loyaux services dans leurs fonctions respectives.

Madame Hélène Roberge, présidente de la Commission scolaire, a remercié chacun d’entre eux pour leur expertise et leur engagement quotidien, auprès des élèves et de leurs collègues. «Je suis commissaire depuis 1998 et  j’ai très bien pu constater ce que peut impliquer le choix de faire une carrière dans le monde de l’éducation en termes de rigueur, d’ouverture vers l’amélioration constante de nos compétences, d’amour des jeunes et de croyance en leur capacité.»

Pour sa part, Joseph Atalla, directeur général la Commission scolaire, a mentionné l’importance du rôle joué par chaque membre de l’organisation «Chacun d’entre vous a contribué à construire la Commission scolaire des Patriotes et vous pouvez être fiers de ce qu’elle est devenue. Si elle est devenue une des plus importantes au Québec c’est parce qu’elle a pu compter sur des personnes compétentes, talentueuses et engagées comme vous.»

Soulignons la participation spéciale de Jollan Ton, élève de 6e année de l’école de l’Aquarelle à Mont-Saint-Hilaire, qui a touché les jubilaires avec son talent et son aplomb remarquable au violon. La soirée a été animée par Patrick Mendes, directeur général adjoint à la CSP.


 

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres