Entre 16 h et 8 h du lundi au vendredi et les fins de semaine.
Le 8210 peut être composé pour les appels à l’interne.
Le Service des ressources matérielles du CSSP offre, depuis le 10 avril 2017, un service de ligne téléphonique de dépannage destiné à répondre à toutes les demandes de service ou urgences touchant les bâtiments du CSSP, et ce, en dehors de ses heures d’ouverture (soir, nuit et fin de semaine).
Les usagers des bâtiments du CSSP (employés, villes, organismes, etc.) n’ont qu’un seul numéro de téléphone à composer en cas de besoin. La centrale téléphonique achemine les demandes directement aux ressources appropriées.
La prise en charge des appels est faite par des téléphonistes utilisant une grille de référence. Cette grille regroupe par catégories et niveaux d’urgence les différents types d’appels possibles (ex. : bris, intrusion, fuite, panne, etc.) ainsi que les personnes ciblées les mieux placées pour répondre à ces demandes (ex. : plombier, agent de sécurité, etc.).
L’instauration de cette nouvelle ligne téléphonique permet au CSSP d’offrir un service simple et efficace aux usagers en dirigeant rapidement et efficacement les demandes à la meilleure ressource possible, et ce, 24 h sur 24. Ce service permet du même coup d’assurer une sécurité accrue des lieux et des usagers en dehors des heures d’ouverture du CSSP.