Abonnez-vous à nos alertes-emploi personnalisées!
Nous rappelons aux membres du personnel du CSSP qu'ils doivent dorénavant postuler aux offres d'emploi affichées sur La Sphère.

Enseignantes ou enseignants en adaptation scolaire au primaire ou au secondaire

Poste régulier 1740 Rue Roberval, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec J3V 3R3
Nombre de postes : 10
Poste régulier
Nombre de postes : 10
1740 Rue Roberval, Saint-Bruno-de-Montarville, Québec J3V 3R3


Description

Au Centre de services scolaire des Patriotes (CSSP), nous partageons un fort sentiment de fierté et d’appartenance. Nous sommes une organisation de grande envergure qui applique un modèle de gestion unique, favorisant ainsi un partage équilibré des responsabilités et des ressources, tout en encourageant une gestion participative en toute transparence.

Chez nous, vous cheminerez dans un milieu de vie dynamique et en constante évolution. Notre priorité : favoriser l'épanouissement de chaque membre de nos équipes, tout en ayant à coeur le bien-être et la réussite de nos élèves.

Si vous désirez en savoir plus sur notre organisation, cliquez ici.

NOS OPPORTUNITÉS

Vous êtes :

  • un(e) enseignant(e) détenant un brevet en adaptation scolaire 
  • un(e) enseignant(e) détenant un brevet dans un autre champ d'enseignement, mais qui a de l'expérience en adaptation scolaire

De nombreux postes réguliers pour le début de l'année scolaire seront disponibles suite aux séances d'affectation internes.

Votre profil répond aux critères mentionnés plus haut, vous n'êtes pas déjà employé(e) du CSSP et vous avez envie de faire carrière en adaptation scolaire chez nous?

Si oui, faites-nous parvenir votre candidature et venez en apprendre davantage sur les postes offerts (lieu, clientèle) lors d'une séance d'information qui se tiendra via la plateforme Teams le 5 juillet prochain à 9 h.

Voici le lien pour vous inscrire:  https://forms.office.com/r/pCYaarY26C

* Les postes vacants seront assignés au plus tard le 12 juillet.

REMARQUES

Le Centre de services scolaire remercie toutes les personnes de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec celles retenues.

Nous appliquons un programme d’accès à l’égalité et nous invitons les femmes, les minorités visibles et ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature et à remplir le formulaire de déclaration.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Les employés du CSSP sont soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants(e)s et les directions adjointes d’établissement, embauché(e)s après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSP d’exercer ses fonctions à visage découvert.


*Veuillez noter que si vous répondez aux exigences d'emploi et aux qualifications demandée et que votre candidature est retenue, elle sera acheminée vers « Scolago », notre plateforme de gestion des absences et des remplacements. 

Notez que le CSSP utilise la plateforme ATLAS de Workland pour la réception des candidatures.  Le CSSP s'engage à ne pas communiquer les renseignements personnels recueillis à des tiers, à moins que cela ne soit requis en vertu d'une obligation légale ou d'une ordonnance d'un tribunal ou dans le cadre de l'exécution d'un contrat confié à Workland.  Dans ce dernier cas, des clauses de confidentialité assurent la protection adéquate des renseignements personnels.