47

J'aime!
J’aime!

47

Le 1er avril, des élèves en danse-études de l’école secondaire du Grand-Coteau ont participé à la compétition Canadian National Dance Championships à La Prairie. Également, le 22 avril, des élèves en dans-études des écoles secondaires du Grand-Coteau et du Mont-Bruno ont participé à la compétition de danse 2Move à Sherbrooke. La majorité des danseuses en était à leur première expérience de compétition et elles ont offert de très belles performances.

Leurs enseignantes et chorégraphes se sentent privilégiées de leur enseigner et sont très fières de leur travail, tout comme les élèves ou anciennes élèves du CSSP. Les efforts de chacune ont porté leurs fruits et elles ont su briller sur scène.

L’émotion était au rendez-vous et leur passion pour la danse s’est perçue dans chaque pas.

 

Léa (Danse-études 3e secondaire)

« Ce que j’ai apprécié le plus était l’ambiance de la compétition et le fait que tout le monde s’encourageait. J’ai aussi aimé la compé, car c’est mon événement préféré ; les organisatrices sont les meilleures! »

 

Émy (Danse-études 3e secondaire)

« Je crois que la compétition est une raison de se motiver encore plus! Cela nous permet aussi de s’exercer à bien gérer le stress d’un spectacle en vue des prestations futures. »

 

Gabrielle (Danse-étude 2e secondaire)

« J’ai adoré danser les chorégraphies quand on était sur scène parce qu’on donnait vraiment toute notre énergie et on s’amusait en même temps. »

 

Lila (1re secondaire)

« J’ai vraiment aimé l’ambiance avec les autres groupes ; tout le monde s’encourageait et se disait bonne chance, même si on était en compé. »

 

Marie-Claudie (1re secondaire)

« La compétition nous permet de nous créer des souvenirs ensemble, j’adore les compétitions! »

 

 

Félicitations à toutes!

Filtrer par écoles primaires

Filtrer par écoles secondaires

Filtrer par centres